vendredi 19 juillet 2013

Les 10 jeux de mots les plus ratés de MC Solaar

Lorsqu'on tape son nom dans Google actualités, il n'est fait mention que d'une furtive apparition sur la scène du festival Solidays le 29 juin dernier. Rien de concret en perspective pour celui qui fut, non seulement le petit ami d'Ophélie Winter, mais surtout l'homme qui popularisa le rap en France. MC Solaar est un type inoffensif qui a toujours préféré le Petit Robert au cocktail molotov. Point de propos grossiers dans ses lyrics, mais, bien au contraire, des jeux de mots en pagaille -pour la plupart sous influence directe de Jean Roucas. Nouveau contributeur flambant neuf du Fumoir, le bien-nommé Kyrios vous propose une sélection des dix jeux de mots les plus ratés de ce Poète des temps modernes. Il s'en excuse d'avance.




10 - Le vent souffle en Arizona.
       Un Etat d'Amérique dans lequel Harry zona

9 - Je n'ai pas vu le Caire depuis la mort de Sadate
     Si tu comptes en année tu comprendras que ça date

8 - Ya pas que des gens bons à la tête de l'art

7 - J'étais le mâle et la femelle fait mal
     Dieu sait qu'elle sait quelles séquelles

6 - Le style hostile au stylo

5 - Naître deshabillé pour vivre habillé
     Et payé par la planche à billets

4 - Avec sa tunique elle était unique

3 - Bouffons les bouffons que les bas-fonds se baffent à Toulon

2 - J'ai plus de classe que tous les collèges de France

1 - Mon prof m'a dit " Claude sois positif,
     garde la photo mais jette le negatif ."
KYRIOS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire